Wednesday 1 March 2017

Forex 49770

Code pour calculer la taille du lot en fonction du risque Le code appelle la fonction start () à partir de l'init () qui n'est pas sage. Si la fonction de démarrage est trop longue, la fonction init () s'éteindra. La fonction start () est automatiquement exécutée une fois que la fonction init () est terminée, de sorte que la façon dont elle est codée entraîne la fonction start () deux fois au démarrage. Une fois quand son appelé et de nouveau lorsque la fonction init () se termine. Je n'utilise personnellement la formule de risque de pourcentage typique que la plupart d'utilisation, je perfer pour ajuster la base de levier sur les résultats de la négociation. Trader Keit. Méthodes d'un chemin de la terre Homme fou. J'utilise habituellement cette fonction: php double CalcLots (double risque) double tmpLot 0, MinLot 0, MaxLot 0 MinLot MarketInfo (Symbole () MODEMINLOT) MaxLot MarketInfo (Symbole (), MODEMAXLOT) tmpLot NormalizeDouble (AccountBalance () Risk1000,2) If (tmpLot lt MinLot) Print (quotLotSize est plus petit que le broker permettre minimum Lotquot) return (MinLot) si (tmpLot gt MaxLot) Print (quotLotSize est supérieur au broker permettre minimum Lotquot) return (MaxLot). Gourou afin que vous ne pas utiliser SL dans votre calcul. Hakunas pip Stash mon journal de négociation de la journée à partir de la demande de ceux qui PM moi. Ma signature tous les jours aura mon dossier pour la journée aussi. Je poste mes métiers sur le fil ci-dessous orand ici comme je les prends LIVE: Auslanco - GBPJPY et GBPUSD (newstrade) - excellent fil avec d'excellents traders particpating forexfactoryshowthread. phpt40582 métiers LIVE: dès que je les publier, vérifier l'heure de la Post et je devrais avoir posté dans les dernières bougies 1-3min de ce que u voir sur vos cartes (prend un peu de temps pour moi de prendre le commerce et le poster ici en même temps en cours d'exécution quelques autres choses) PS - i wont Être en affichant mes métiers de scalper ici (mes scalps est généralement btw 15-30 pipsday-chaque jour - avec de plus grands lots - je les appelle mes biggies pour la journée --- mais ils sont faits dans un temps très court - quelques secsfew Min --- donc je ne pense pas que c'est juste de les afficher.) Mon compte pip n'est pas en fonction de lots, mais compté failrly de l'entrée à la sortie comme vu de ma signature --- si je ferme la moitié de ma position au début et l'autre moitié pour Plus pips - alors je fais la moyenne du compte et par conséquent je poste la sortie Sept07 4336 pips (affiché en direct: 3688, cuir chevelu: 648) Oct07 3817 pips (affiché en direct: 3117, cuir chevelu: 700) Total 1ère semaine Oct 07 446 pips ) Total 2e semaine Octobre 07 548 pips (sauf scalps) (métiers de cuir chevelu de la semaine - non affiché 214 pips) Total 3e semaine Oct 07 924 pips (hors cuir chevelu) ( Le cuir chevelu se négocie pour la semaine - pas affiché 184 pips) Total 4e semaine Octobre 07 1199 pips (hors cuir chevelu) (les métiers du cuir chevelu pour la semaine - non signalé 134 pips) Salut Bart cela vous fera démarrer, HM posté sur Auss thread . Hakuna Matata - Méthode Les commerçants m'ont demandé et posté des questions concernant des choses qui ont été discutées plusieurs fois: s'il vous plaît aller voir l'importance de: - MA 50ema, 100sma. 200sma - FIBs - comment les utiliser --Monthly Pivots --Aus système 15min et le principal s'il vous plaît aller aux tableaux. Dépenser comme peu d'heures juste en vérifiant l'histoire passée des MAs et des FIbs --- voir leur importance et youll bientôt comprendre pourquoi certains d'entre nous ici parler de les vérifier constamment sur 4h, 1h, 30, 15min vérifier les modèles qu'ils forment Ils obtiennent rejetés de ces MA vérifient ce qui se produit quand la bougie ferme au-dessus de dessous leur u doivent vérifier lui-même personne ne va tenir vos mains et montrer u autour --- I pour un dont ont le temps Im disposé à répondre à n'importe quel QampA après On a étudié ces MA surtout le 50ème et 100sma. Si vous voulez faire de l'argent et de suivre nos conversations ici --- u besoin de connaître ces bases donc ne demandez pas comment nous utilisons ces MA jusqu'à u ont disparu et vu l'action de prix autour de ces MA ---- demandez-vous - Ce que je vois se produire sur ce laps de temps près de cette MA Que se passe-t-il quand une bougie se ferme au-dessusbelows Qu'arrive-t-il quand il ya eu un fort mouvement dans une direction pendant une période et ne revenir et tester l'un de ces MAs Qu'est - Une bougie longue perçant une de ces MAs Ce qui se passe quand une bougie se ferme au-dessus ci-dessous cette MA et puis renverse et se referme de l'autre côté ce qui se passe quand nous voyons une barre de pin se former quand il touche un de ces MAs si u peut répondre à ces Qs après Revenir dans l'histoire de la carte et vérifier diff TFsyoull certainement apprendre beaucoup. Alors allez faire des devoirs et puis n'hésitez pas à me PM si aucun Qs - ou demandez-les ici dans le forum --- mais répondre à mes Qs ci-dessus d'abord je quitte mes positions si je vois un renversement et prendre le commerce dans l'autre sens - - in 15min TF lire mes métiers dans la signature Salut Bart cela vous fera démarrer, HM posté sur le fil Auss. Hakuna Matata - Méthode Les commerçants m'ont demandé et posté des questions concernant des choses qui ont été discutées plusieurs fois: s'il vous plaît aller voir l'importance de. - MA 50ème, 100sma. 200sma - FIBs - comment les utiliser --Monthly Pivots --Aus système 15min et le principal s'il vous plaît aller aux tableaux. Dépenser comme peu d'heures juste en vérifiant l'histoire passée des MAs et des FIbs --- voir leur importance et youll bientôt comprendre pourquoi certains d'entre nous ici parler de les vérifier constamment sur 4h, 1h, 30, 15min vérifier les modèles qu'ils forment Ils obtiennent rejetés de ces MA vérifient ce qui se produit quand la bougie ferme au-dessus de dessous leur u doivent vérifier lui-même personne ne va tenir vos mains et montrer u autour --- I pour un n'avez pas le temps Im disposé à répondre à n'importe quel QampA après On a étudié ces MA surtout le 50ème et 100sma. Si vous voulez faire de l'argent et de suivre nos conversations ici --- u besoin de connaître ces bases donc ne demandez pas comment nous utilisons ces MA jusqu'à u ont disparu et vu l'action de prix autour de ces MA ---- demandez-vous - Ce que je vois se produire sur ce laps de temps près de cette MA Que se passe-t-il quand une bougie se ferme au-dessusbelows Qu'arrive-t-il quand il ya eu un fort mouvement dans une direction pendant une période et ne revenir et tester l'un de ces MAs Qu'est - Une bougie longue perçant une de ces MAs Ce qui se passe quand une bougie se ferme au-dessus ci-dessous cette MA et puis renverse et se referme de l'autre côté ce qui se passe quand nous voyons une barre de pin se former quand il touche un de ces MAs si u peut répondre à ces Qs après Revenir dans l'histoire de la carte et vérifier diff TFsyoull certainement apprendre beaucoup. Alors, allez faire des devoirs et alors n'hésitez pas à me PM si aucun Qs - ou demandez-les ici dans le forum --- mais répondre à mes Qs ci-dessus d'abord. Je quitte mes positions si je vois un renversement et prendre le commerce dans l'autre sens - en 15 min TF lire mes métiers dans la signature


No comments:

Post a Comment