Sunday 12 March 2017

Forex Trading Règles D'Or Chiots

3 ldquoGolden Rulesrdquo de Forex Trading Instructor, Online Trading Academy Une approche expertrsquos va montrer que les règles donrsquot doivent être complexes pour être efficace. Ici, il décrit trois règles ldquogoldenrdquo qui sont centrées sur la discipline et un engagement ferme à votre stratégie de négociation. J'ai reçu un certain nombre de courriels envoyés à moi pour me demander de détailler mes trois nouvelles règles de trading ldquogoldenrdquo. Comme promis, cette semaine je vais partager avec vous, mais d'abord, nous devrions rapidement récapituler pourquoi je crois que dans la grande majorité des cas, l'approche de votre commerce aussi simplement que possible est généralement le plus efficace et sans douleur route vers le succès pour nous tous. Comme un disque cassé, je me retrouve souvent en répétant les mêmes leçons, directives et principes à mes étudiants, à la fois ceux nouveaux sur les marchés et ceux avec un peu plus d'expérience. Nous devons tous accepter que si nous voulons faire du commerce un effort constamment rentable, alors nous devons d'abord reconnaître que c'est fondamentalement un jeu de probabilités et de probabilités. Il m'étonne encore juste combien de personnes dans les marchés pensent toujours qu'il y a un indicateur ou un système dehors dans la pléthore énorme de méthodologies commerciales qui est meilleur ou plus efficace que le reste des outils disponibles à nous déjà. La partie la plus difficile du voyage commercial est de venir à la réalisation que la seule partie de travail qui peut vraiment faire une différence dans la réalisation de succès ou d'échec spéculatif est vraiment le résultat des règles individuelles tradersrsquo pré-définies. Dans une entreprise où tout peut arriver à un moment donné (comme nous l'avons vu récemment dans toutes les classes d'actifs), il est essentiel de reconnaître que notre propre comportement et nos actions sont le véritable catalyseur de nos résultats et non le comportement des Marché, pour le marché est tout simplement trop grande force pour quiconque de contrôler. Définir vos règles définit efficacement votre comportement, qui à son tour dicte vos actions. Vos actions sont alors ce qui conduisent à vos résultats finaux. Règles 1: Apprendre à prendre un stop-out Comme rudimentaire que cette première règle peut sembler, il est surprenant combien de fois il prend souvent Un novice et même parfois un commerçant chevronné de réaliser que sans aucun coût cette règle jamais être rompu. Une fois que vous avez trouvé le métier, marqué l'entrée et la cible, et placé l'ordre stop-loss, il doit être mis en pierre. Il y avait une phrase qui m'a été enseignée dès le début dans mon éducation commerciale qui a déclaré que mes pertes seraient toujours beaucoup plus importantes pour moi que mes victoires, et j'ai digéré et vécu par cette règle depuis. Je serai toujours le premier à admettre que prendre un stop-out est difficile dans les premiers jours, principalement en raison du sentiment d'avoir tort. Combinez cela avec le fait que vous venez de perdre un peu de votre argent ainsi et il peut être une pilule amère à avaler. Cependant, nous nous rendons vite compte que perdre petit est une partie vitale du jeu. Si vous donrsquot ont de petites pertes, vous ne pouvez jamais avoir plus grandes victoires. Bien sûr, parfois, vous prendrez un stop-out seulement pour regarder le commerce aller à votre façon, mais vous devez aussi vous poser la question, ldquoWhat si elle avait continué à aller contre moi et je wasnrsquot protectedrdquo Combien de temps pensez-vous que les comptes a duré De ces gens là-bas qui ont acheté des bas précédents de, par exemple, l'USDCHF et didnrsquot se protéger Beaucoup de gens ont acheté ces bas, mais seuls les commerçants professionnels qui sont sortis quand ils ont tort sont encore en ce moment. Prenez l'arrêt sur le menton et continuer. Les choses ne vont pas toujours dans les marchés, tout comme ils ne vont pas toujours dans la vraie vie. NEXT: Règle 2: Apprendre à prendre un profit Publier un commentaire Vidéos similaires sur FOREX Conférences à venir Contactez-nous Règles d'or pour le trading Forex Dans le forex faq aujourd'hui, nous avons une question d'un de nos commerçants collègues me demandant les règles d'or pour le commerce de forex tous les jours. Voici la question Merci beaucoup de la généreuse tentative: voici la question: Tout semble inévitable et comment pouvons-nous nous débarrasser de la paralysie de l'analyse 8217 tout en prenant le métier. PL. Spécifier les règles d'or8217 qui peuvent être suivies tous les jours. Meilleurs vœux et merci encore. Je crois qu'il ya beaucoup de vous ici dans ce blog souffrant du problème de la paralysie d'analyse. Franking parlant, ce problème ne survient que pour ceux d'entre vous qui n'ont pas une stratégie de travail en main. Sans une stratégie de travail à portée de main, vous n'aurez pas la confiance nécessaire pour entrer dans un commerce et ont tendance à continuellement essayer d'analyser le marché pour chercher une entrée décente. Si vous avez une stratégie fiable à portée de main. Vous entrez dans un métier une fois l'installation est en fonction de votre plan de trading. Par conséquent, si vous me demandiez de suggérer une façon de vous aider à vous débarrasser de votre problème de paralysie d'analyse, il est de vous procurer une stratégie de travail et fiable qui a été prouvé à travailler. Quant à votre deuxième question sur les règles d'or à la négociation. Je dois dire que ce que je vous partage ci-dessous est purement basé sur ma propre opinion. Ma règle d'or Numéro 1: Inscrivez seulement un métier qui est 100 selon mon plan commercial. Ma règle d'or Numéro 2: Toujours permettre le profit à courir à ma cible Mon règle d'or Numéro 3: Toujours passer la perte d'arrêt au seuil de rentabilité quand il est certain pips en ma faveur. Permettez-moi d'élaborer davantage sur les 3 règles ci-dessus. Pour la règle numéro 1, il est très important pour nous comme un commerçant d'avoir la discipline de s'en tenir à notre plan de négociation. Il ya des moments où vous pouvez être tenté d'entrer dans un métier qui n'est pas selon votre plan de négociation, mais vous devez surmonter ce problème si vous voulez vraiment faire de l'argent dans le commerce. La seule façon que vous pouvez gagner de l'argent dans le commerce est de s'en tenir à une stratégie fiable qui produit des commerçants plus rentables que de perdre des métiers et a un ratio de récompense à risque élevé. Quant à la règle numéro 2, un grand nombre de commerçants a tendance à raccourcir leurs profits craignant que le marché pourrait juste inverser et reprendre tout le profit. Toutefois, si vous ne permettez pas à votre profit à exécuter à sa cible maximale, comment votre stratégie peut produire un rapport de récompense bon risque. Quant à la règle numéro 3, la protection du capital est ce qu'un commerçant professionnel est intéressé po nouveaux commerçants ont tendance à être intéressés à faire des profits, mais les traders d'expérience ont tendance à être intéressés à protéger leur capital pour le commerce un autre jour. Par conséquent, vous devez avoir l'habitude de protéger votre capital lorsque le prix a déplacé certains pips en votre faveur. J'espère que j'ai répondu à votre question et n'hésitez pas à me poser plus de questions via la section commentaires ci-dessous.


No comments:

Post a Comment