Wednesday 1 March 2017

Kirill Eremenko Forex

Merci de vous arrêter. Sur cette page, je voudrais vous parler un peu de moi-même afin que vous ayez une idée de qui est derrière ce site et quelles sont mes valeurs. Qui est Kirill Eremenko That8217s une grande question, je fais beaucoup de choses: I8217m un Trader Forex, un scientifique des données, un entrepreneur, un coach en ligne. Ce sont là mes principales occupations en ce moment. Dans mon temps libre, j'aime faire de la moto, faire de la plongée, du wakeboard, jouer au golf (niveau très amateur), etc. Fondamentalement, j'aime être dehors beaucoup. Oh, et oui j'aime vraiment voyager. Un de mes objectifs dans la vie est de visiter chaque pays dans le monde. Est-ce que je travaille pour quelqu'un que j'utilisais principalement dans le secteur financier dans des entreprises comme Deloitte (plus de détails sur mon profil Linked-In, lien ci-dessous). Cependant, j'ai réalisé que la vie est trop courte et depuis la mi-2015 je travaille exclusivement pour moi. Pourquoi Forex Depuis 2007, j'ai été activement impliqué dans le marché Forex en tant que commerçant ainsi que des cours de programmation en cours d'exécution dans MQL4. Forex est quelque chose que je suis vraiment passionné, parce que le Forex vous donne la liberté, je veux dire la liberté sous la forme de l'indépendance financière. Une fois que vous avez ce 8211 vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre vie 8211 Voyage et le commerce de n'importe où dans le monde. Cependant, il ya une mise en garde à cette philosophie. L'indépendance financière ne garantit pas la liberté du temps. Une fois que vous maîtrisez le marché FX et sont en mesure de gagner sa vie comme un commerçant, vous serez encore, très probablement, passer au moins 20 heures par semaine, sinon plus sur cette profession. Certains commerçants passent beaucoup plus de temps devant leurs terminaux 8211 parfois jusqu'à 60 heures par semaine. Maintenant que 8217s pas freedom8230 Pas tout à fait de toute façon. Et c'est pourquoi je pratique et enseigne le trading algorithmique. Qu'est-ce ForexBoat faire pour vous Dans today8217s L'heure mondiale est la marchandise la plus précieuse, et Algorithmic Trading peut vous aider à économiser votre temps. Ma logique a toujours été: si vous avez une stratégie de trading testée, que vous utilisez pour négocier le marché FX manuellement, alors pourquoi ne pas se transformer en robot FX Si la stratégie fonctionne, le robot effectuera vos métiers et vous apporter un bénéfice de toute façon . Vous allez simplement libérer vos mains pour aller créer une autre stratégie, ou passer du temps avec votre famille, ou aller faire des sports d'adrénaline, ou aller voyager, ou faire ce que vous voulez8230 Maintenant que la liberté de 8217s sur ce site vous trouverez à la fois des conférences gratuites et Des cours de prime complète qui vous aideront à maîtriser le marché FOREX global ainsi que Algorithmic Trading. J'espère vraiment que d'apprendre beaucoup de ce portail 8211 après tout, tout ce que vous faites ici est un investissement dans votre liberté financière et votre liberté de temps. Here8217s où se connecter avec moi: Bonjour Kiril, grand poste sur la liberté financière et la liberté de temps, j'ai les mêmes objectifs et Ive a choisi le forex et trading algorithmique comme mon véhicule pour atteindre les deux. J'apprécie votre admission franche que cette entreprise exige un certain temps d'engagement et isnt un travail 82204hour semaine8221 type de proposition. Ive a appris beaucoup de vos cours et attribue mon étude de vos méthodes à être une grande partie d'avoir eu une rentable 2015. J'attends impatiemment de garder le contact par ce site en 2016. J'espère que vous avez une bonne année et une prospère 2016 Salut Jonathan, Je vous remercie pour les bons commentaires et les vœux aimables que vous avez appris de mes cours et moi aussi j'ai hâte de rester en contact en 2016. Ce sera une année à couper le souffle pour ForexBoat et nos étudiants Bonjour Kirill, Your Udemy 8220Forex Trading AZ 8211 Avec LIVE Exemples de Forex Trading8221 est très lucide et facile à comprendre ainsi que beaucoup d'informations pour un commerçant chevronné. Je suis, comme vous, un chercheur en sciences de la santé. Salut Kirill, I8217m désireux d'apprendre tout sur le Forex Trading et Algorithmic Trading et I8217m harcèlés avec le commerce de mon temps pour l'argent. Y at-il un raccourci selon vous je veux dire, Im bien disposé à apprendre tout ce qui est nécessaire et passer tout le temps nécessaire. Mais je veux investir mon temps aussi efficace que possible. Ma vie est occupée comme elle est (2 enfants et un emploi à plein temps). Mon but est de profiter de la vie avec ma famille, de voyager beaucoup et de redonner à la communauté. Et 8230 se débarrasser de ce travail. Salutations des Pays-Bas 2014-2017 ForexBoat. Tous droits réservés Forexboat Pty Ltd (ABN: 29 609 855 414) Représentant autorisé par la société (AR 001238951) de HLK Group Pty Ltd (ACN: 161 284 500) titulaire d'une licence australienne de services financiers (AFSL n ° 435746). Les informations ou conseils contenus dans ce site Web sont de nature générale et ne constituent pas des conseils personnels ou d'investissement. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profits qui peuvent résulter directement ou indirectement de l'utilisation ou de la confiance dans de telles informations. Vous devriez rechercher des conseils financiers indépendants avant d'acquérir un produit financier. Toutes les opérations sur titres ou produits financiers ou instruments impliquent des risques. N'oubliez pas que les résultats de performance passés ne sont pas nécessairement indicatifs de résultats futurs. Les informations contenues sur ce site peuvent être consultées dans le monde entier mais elles ne sont pas destinées aux résidents d'un pays ou d'une juridiction où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la législation ou à la réglementation locale. Forexboat Pty Ltd n'est pas enregistré auprès de n'importe quel régulateur américain, y compris la National Futures Association (8220NFA8221) et Commodity Futures Trading Commission (8220CFTC8221) donc les produits et services offerts sur ce site n'est pas destiné aux résidents des États-Unis. Forex Market est difficile, la plupart des gens qui commencent à négocier sur le marché Forex obtenir des pertes dans leurs comptes au cours de la première année, il Est un monde concurrentiel et volatile. Néanmoins, il ya des milliers de commerçants indépendants vivant du marché Forex. D'autres, font assez d'argent pour payer des factures, ou payer pour des vacances incroyables. Pour ceux d'entre vous qui sont débutants, ou pour ceux d'entre vous qui ont du mal à décoller, ces images semblent si lointaines. La chose la plus importante qui importe est ce que vous pouvez faire pour obtenir les connaissances pour réussir sur le marché Forex. Et voici quand FOREX A-Z peut vous aider à traverser. Commencer à négocier le marché Forex s'appuie sur une seule chose: apprendre à lire le marché. Lire le marché vous aidera à gagner des transactions, gérer les risques et anticiper les pertes, qui sont des aspects clés dans toute carrière commerciale réussie. FOREX A-Z aide les traders du monde entier à apprendre le marché du Forex d'une manière simple et pratique. Avec la cohérence et la discipline, vous pouvez commencer à obtenir des résultats positifs. Les connaissances expliquées ici sont toutes gratuites pour que vous puissiez mettre en œuvre tout ce dont vous avez besoin est de consacrer quelques heures de votre temps.


No comments:

Post a Comment