Tuesday 28 February 2017

Trading Futures Avec Prix Action Forex

Power Price Action Apprenez-le. Sachez le. Échange le. Oubliez les moyennes mobiles, stochastiques, MACD et tout ce que vous avez déjà appris sur le day trading. Commencez frais en utilisant seulement des techniques d'action de prix. La méthode Power Price Action utilise une approche de bon sens. Power Price Les métiers d'action sont faciles à identifier et ont des règles et des configurations claires et objectives. C'est le dernier day trading cours youll jamais besoin Theres une différence entre suivre une technique de négociation jour et de la comprendre. La méthode complète de Price Action fournit une compréhension de la façon dont le prix fonctionne, vous permettant de s'adapter à n'importe quel marché et prédire répondre à la direction du prix d'avance d'autres commerçants. Au moins une à trois configurations par jour combinées à un haut niveau de rentabilité constante assure un risque minimal. Commencez par les DVD et apprenez le matériel en utilisant le cahier d'accompagnement. Utilisez votre plate-forme de négociation préférée pour papier (sim) le commerce de vos marchés préférés. Une fois confiant, assister aux huit semaines inclus de la formation. Day Trade to Wins John Paul vous assurera de bien comprendre chaque élément de l'approche Power Price Action pour un succès commercial continu. Bull Commerce comme un pro avec des tableaux de spécificités taureau My Chart vs votre tableau ndash propre et clair taureau Paramètres essentiels et les délais taureau Comment arrêter d'être manipulé par les grands commerçants taureau Outils spécifiques pour chaque marché et plate-forme taureau Identifier les tendances et les Yo - Yo Setup bull Configuration du niveau Blue Pt. 1 ndash niveau suivant tradingTrading Futures with Price Action Inscrit avril 2011 Statut: Membre 808 Messages J'ai décidé de commencer un journal ici pour détailler tous mes métiers sur le marché à terme. Après la démo trading à la fois spot forex et Forex forex pendant un certain temps, j'ai décidé de négocier le marché à terme parce que je me sens plus à l'aise avec elle. Je suis démo trading depuis avril et je suis toujours. Je vais probablement continuer à le faire jusqu'à la fin de cette année et commencer à négocier en direct après que si la démo trading a été couronnée de succès. Ma méthodologie de négociation sera pur action de prix. Je dois remercier james16 thread (check it out si vous havent) et fil rouge sur Price is Everything (check this out too) Les deux threads ont fait une énorme contribution à mon style de négociation. J'ai été des options de négociation sur le marché boursier depuis 2009 et il a été un tour de montagnes russes (aka PAS de négociation réussie). Trébuchant à travers ce site ainsi que ces fils m'ont appris plus que tous les livres jamais je pourrais travailler à plein temps afin que le délai que je sera de négociation sera dans le dailyweekly. Si oui, il va être un fil ennuyeux avec pas beaucoup d'action en cours depuis Ive appris à être pointilleux avec mes métiers


No comments:

Post a Comment