Monday 6 March 2017

Xavier Pages Codina Forex Market

LearnToTradeTheMarket (Nial Fuller) Revue Visitez le site J'ai été la négociation des marchés FOREX pour un peu plus de dix ans. Les trois premières années peuvent être caractérisées par le procès, l'erreur et la perte d'argent. Au fil du temps, j'ai été exposé à et a appris quelques stratégies que je suis devenu confiant en tant qu'ils étaient constamment rentable. Et j'ai maintenant même quelques étudiants à moi. Quand un de mes étudiants a recommandé que je regarde dans Nial Fuller039s programmes et stratégies, j'étais d'abord hésitant. Cependant, mon ami a dit, "Il le rend encore plus facile que vous." Ceci, je devais voir pour moi-même. Et je suis contente de l'avoir fait. Nial Fuller039s quotLearn To Trade Le programme Marketquot est génial en raison de it039s explication claire de la mécanique du marché et les stratégies de négociation dans un ordre logique, séquentiel ainsi que pour it039s simples et faciles à appliquer, mais toujours des stratégies de négociation réussie. Les stratégies de Nial039s permettent à un commerçant de regarder les diagrammes et de voir ce que le marché fait dans le contexte sans signaux contradictoires. Cela élimine une paralysie invalidante et tuant les comptes par une analyse excessive. Si vous êtes nouveau à la négociation, ou même un commerçant expérimenté qui est nouveau à FOREX, en travaillant à travers la classe Nial039s, vous raser ANNÉES hors de votre courbe d'apprentissage. Vous aurez également accès à vie à une ressource précieuse, et vous deviendrez un commerçant rentable dans une fraction du temps qu'il aurait autrement prendre. Si vous êtes un trader intermédiaire ou avancé, cette classe vous montrera une méthode simple et simplifiée dans laquelle vous pouvez regarder à travers un certain nombre de paires de devises et en quelques minutes de reconnaître les métiers à forte probabilité avant qu'ils ne se déroulent. Je peux confortablement recommander Nial Fuller039s quotLearn To Trade The Marketquot aux commerçants de tous les niveaux sans qualifications et sans réserves. Gideon Orbach. Chiropraticien Trader en devises. Pittsburgh, Pennsylvanie. Comment puis-je être un commerçant de forex La quête d'être bon au forex est à l'avant-garde de l'esprit de chaque trader039s. Si you039re pas bon, you039re sans aucun doute va se terminer soufflant votre compte et de devenir une partie de la statistique des échecs. Avec cela à l'esprit le fait que vous vous souciez même de poser la question est déjà un bon signe pour vous. Acceptez que you039ll jamais être le quotbestquot, il ya toujours place pour l'amélioration, et toujours garder l'apprentissage. Paul Tudor Jones - Probablement l'un des meilleurs traders jamais. Lisez autant que vous le pouvez, regardez autant de vidéos que possible et participez à une communauté de qualité avec des commerçants qui partagent votre stratégie ou votre méthodologie. Vous pourriez même vouloir lire certains de mes travaux. (Shameless plug -)) Résultats de la recherche de blogs - MahiFX Vous pouvez en apprendre beaucoup d'autres personnes qui sont sur un chemin similaire à la vôtre. La chose importante à retenir est de prendre vos décisions de négociation pour vous-même. D'autres personnes peuvent fournir des contributions de qualité à votre compréhension et votre corps de connaissances, mais vous seul pouvez prendre les décisions qui conviennent à votre stratégie et votre approche. Entretenir de nouvelles pensées et des idées, mais toujours se rappeler que vous devez prendre la décision finale parce que c'est bon pour vous. Si vous êtes toujours à la recherche de la bonne stratégie, assurez-vous de passer assez de temps sur un avant de passer à la suivante. Beaucoup de commerçants don039t donner une stratégie assez de temps et d'efforts avant de l'écrire comme inefficace. Si vous envisagez d'utiliser une stratégie établie plus que probable, la stratégie est très bien. Le scénario que je vois jouer beaucoup plus souvent, c'est que la personne ne suffit pas d'appliquer assez d'énergie pour apprendre réellement la stratégie ou les composants qui le rendent réussie. Plus de connaissances est certainement une bonne chose de toute façon. Chaque bon commerçant doit maîtriser la gestion du risque et de l'argent. Gestion du risque et de l'argent sont deux outils essentiels dont vous aurez besoin, peu importe la stratégie que vous choisissez d'employer. Il n'y a littéralement rien de plus important. Pourquoi À cause d'une vérité importante dans le forex, il est beaucoup plus facile de perdre de l'argent que de faire de l'argent. Ainsi, vous voulez minimiser toutes les pertes potentielles que vous pouvez rencontrer pendant le trading forex. Survivre au commerce un autre jour après une mauvaise course est souvent ce qui sépare le bien du mauvais.


No comments:

Post a Comment