Monday 13 March 2017

Fxdd Forex Paix Armée Titantrade

FXDD Review Visitez le site 28 janvier 2014 FXDD Malte a été condamné à une amende de 25 000 euros par la Malta Financial Services Authority. CLIQUEZ ICI pour vérifier. 18 septembre 2013: La NFA et la CFTC ont infligé une amende de 2 millions de dollars à FXDD. La société doit également rembourser 1,8 million à des clients pour le glissement asymétrique. Cliquez ici pour voir l'article de la FPA sur ce sujet. 23 octobre 2012: La NFA a déposé une plainte contre FXDD pour la mise en œuvre d'un programme de lutte contre le blanchiment d'argent. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette action NFA. 29 juin 2012: La NFA a imposé à FXDD un dérapage différent ainsi que des violations des règles de NFA concernant les annulations de commerce. Ces annulations commerciales sont directement liées à l'action en justice intentée par FXDD contre un membre du FPA. La FPA suit très attentivement cette affaire. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette action NFA. Mars 2012: Il ya un problème très grave qui se passe entre un membre FPA et FXDD. Il semble que FXDD prend des poursuites contre un commerçant et prétendant que le trader a forcé FXDD à accepter des prix qui n'étaient pas réels. Cliquez ici pour lire à ce sujet . La FPA a envoyé un courriel à FXDD au sujet de cette question le 16 mars et attend toujours une réponse. Le FPA recommande EXTREME ATTENTION traiter avec ce courtier. FXDD est un courtier forex en ligne. FXDD propose les plateformes de trading MetaTrader, MTXtreme, MT Mobile, Mirror Trader et Swordfish. FXDD offre plus de 30 paires de devises, de l'or, de l'argent et du pétrole pour vos investissements personnels et vos options de trading. Il y a 2 semaines, j'ai eu une demande de retrait (482). Le 14 Déc 2015, ils ont pris de mon compte forex. Aujourd'hui, c'est le 23 décembre 2015 et j'attend toujours de l'argent. Ive appelé plusieurs fois et envoyé plusieurs mails. Ils disent toujours que nous essayons, nous essayons. Mais toujours pas de solution. Je ne sais pas si je vais pouvoir l'obtenir ou non. Réponse de Peter Davis Envoyé le 21 avril 2016: Nous sommes désolés s'il y avait des retards dans l'obtention de vos fonds. Si ce problème n'a pas été résolu ou si vous désirez que je vérifie comment vous pouvez actualiser le processus à l'avenir, veuillez envoyer un courriel à Pdavisfxdd avec votre numéro de compte, les détails de vos retraits, vos coordonnées et votre heure Lorsque vous voudriez être contacté et je vais obtenir ce traité pour you. TitanTrade Review Visitez le site Titan Commerce est contraire à l'éthique, refusant de retourner plus de US10,000 déposés. Mon compte est 157850. Mon account manager est John Goldman. J'ai envoyé plusieurs courriels à l'appui, et à John Goldman il ya plus d'un mois. Je leur ai également envoyé des photos de mes documents d'identité, de l'adresse, de toutes les cartes de crédit, et leur ai demandé de redéfinir leur carte de crédit originale. La dernière réponse de l'appui était que le directeur de compte me contactait pour aider. J'ai essayé de contacter John Goldman encore aujourd'hui, il a été plus d'un mois, depuis ce dernier email de soutien. En décembre 2014, ils m'ont pressé de déposer de plus en plus d'argent. Je leur ai donné plusieurs numéros de carte de crédit. Ils ont accidentellement facturé les cartes de crédit deux fois (1000 - 2000), au début de Janvier 2015. Ils ont dit avec le compte géré, je serais faire assez de profits pour satisfaire à l'exigence de bonus, et je pourrais obtenir que accidentellement overcharged argent en environ 2 mois . John Goldman a envoyé un courriel avec cette promotion pour les comptes gérés. ScreencasttRUrOkn76sP Il a fait quelques métiers, mais rien du tout près de sa promotion e-mail. À la mi-Février 2015, m'a pressé pour plus d'argent. Mon compte (avec bonus) était d'environ 21.000. Il a dit qu'il était difficile de faire beaucoup d'argent. C'est très étrange, si vous ne pouvez faire moneytrades avec un compte de 10 000 ou 20 000. Alors quelque chose est vraiment mal. Il a dit que j'aurais seulement besoin d'ajouter 10 000 US pour compléter le compte, Titan commerce donnerait un bonus, et je deviendrais un membre Diamond. Voir email: screencasttCeYbzKID9 En avril 2015, j'ai envoyé plusieurs courriels à l'appui et John Goldman, demandant de retirer les fonds. Je leur ai dit que j'avais aussi une urgence familiale et que j'avais besoin des fonds. J'ai déclaré que je renoncerais au bonus, car nous ne l'atteindrions JAMAIS au taux que nous échangeions. Comme mentionné, j'ai envoyé plusieurs courriels à l'appui et M. John Goldman, et a également envoyé à nouveau dans tous les documents de conformité et de carte de crédit pour se retirer à des cartes de crédit d'origine. S'il vous plaît ne déposez pas d'argent avec le commerce Titan. Tous les conseils de collègues commerçants appréciés


No comments:

Post a Comment