Tuesday 7 February 2017

Enterprise Vault Enable Virtual Vault Forex

Vault Cache et Virtual Vault Windows SearchOutlook Intégration de la recherche instantanée Description Le cache Vault de Symantec Enterprise Vault (EV) a été introduit dans EV 8.0 et versions ultérieures. Vault Cache est conçu pour fournir une copie locale des messages EV archivés d'un utilisateur. Introduit dans EV 8.0 SP3, EV Virtual Vault utilise Vault Cache pour fournir un accès interactif utilisateur à l'archive de l'utilisateur à partir de Outlook. Comme Vault Cache et Virtual Vault exploitent la technologie PST pour stocker localement des messages archivés, une intégration limitée est disponible avec Outlook Instant Search. Vault Cache est divisé en deux parties: Content Cache (CC): contient une copie des messages complets admissibles avec des pièces jointes. Les éléments CC sont stockés dans des fichiers DB en utilisant la fonctionnalité PST. Cache d'en-tête ou Cache de métadonnées (MDC): Contient la structure d'archive et les métadonnées de tous les éléments archivés de l'archive. Le cache de métadonnées est stocké dans un fichier MDC local à l'aide de la technologie PST Les éléments de l'en-tête CacheMDC contiennent les éléments suivants: ID de saveset (SSID) Identificateur de baie personnelle (PVID) Message Sujet Message Auteur Message Destinataire (s) Message quotkeywordsquot Le corps du message Notes: a. La vue Virtual Vault dans Outlook se connecte aux données Header CacheMDC. B. Par défaut, les données du cache Vault se trouvent sous HOMEPATHLocal SettingsApplication DataKVSEnterprise VaultltSTOREKEYDIRgt ltSTOREKEYDIRgt est une chaîne hexagonale basée sur le profil actuel utilisé avec Outlook. Windows Search peut être configuré pour indexer le Cache Vault, y compris le Cache d'en-tête Solution de recherche unique pour trouver des données d'utilisateurs dans le système de fichiers local, le cache Outlook (OST) et l'archive EV. Lorsque Windows Search effectue une recherche à la fois dans le cache de l'en-tête de l'ampli de contenu (MDC), Windows Search peut localiser les données à l'intérieur du contenu de courrier électronique archivé et du contenu des pièces jointes. Outlook Instance Search (OIS) est un sous-ensemble de la recherche Windows et fournit des résultats dans exclusivement l'application Outlook et les dossiers personnels attachés. OIS renverra uniquement les résultats du cache Outlook et du cache d'en-tête EV (MDC). Les résultats de Cache de contenu EV complet sont uniquement disponibles dans la Recherche Windows. Figure 1: Comment activer l'intégration de Windows Search. Figure 2: Comment configurer Windows Search pour indexer le contenu de Vault Cache Pour plus d'informations sur Vault CacheVirtual Vault, consultez les articles suivants: Comment activer Vault Cache et Virtual Vault pour les archives autres que les archives par défaut des utilisateurs. Il existe plusieurs situations où un utilisateur peut avoir accès à plusieurs voûtes. Parfois, un utilisateur aura accès à la boîte aux lettres et au coffre-fort d'un autre utilisateur en vertu de la délégation Exchange. D'autres fois, plusieurs utilisateurs accèdent à un coffre-fort comme archive partagée. Lorsque Vault Cache et Virtual Vault sont activés dans l'environnement, ces utilisateurs peuvent remarquer que ces volets secondaires ne sont pas affichés dans la zone Virtual Vault dans Outlook et qu'ils ne sont pas disponibles hors ligne dans le cache Vault. Par défaut, Enterprise Vault met uniquement à disposition une archive par défaut (coffre-fort) par l'intermédiaire de la fonctionnalité Cache Vault. Étant donné que la fonctionnalité Virtual Vault, incluse dans la version 8.0 SP3 et versions ultérieures, fonctionne comme une extension de la fonctionnalité Cache Vault, seule l'archive par défaut d'un utilisateur est disponible pour être vue en tant que Virtual Vault. Voici les étapes pour rendre les voûtes supplémentaires auxquelles un utilisateur a accès disponible dans ce cache Vault de l'utilisateur et Virtual Vault. Les opérations de haut niveau sont en gras. Avec les étapes détaillées suivantes. 1. Activez la synchronisation des types d'archive supplémentaires dans la stratégie de bureau. une. Dans la console d'administration de Vault, accédez à Stratégies gt Exchange gt Desktop. B. Affichez les propriétés de la stratégie qui s'appliquent à l'utilisateur. C. Dans l'onglet quotAdvancedquot, lister les paramètres de Vault Cache. ré. Modifiez le paramètre quotSynchronize archive typesquot à quotAll mailbox archivequot ou quotAll mailbox et archives partagées, quot en fonction de ce que vous souhaitez inclure. E. Cliquez sur OK. Lisez l'avertissement concernant la synchronisation des boîtes aux lettres et cliquez sur OK. 2. Synchronisez les boîtes aux lettres pour effectuer la modification dans la stratégie de bureau. une. Dans la Console d'administration de Vault, accédez aux Serveurs Enterprise Vault gt Serveur nom gt Tâches, où Nom_serveur est le nom du serveur Enterprise Vault qui exécute la tâche de boîte aux lettres pour le serveur Exchange où réside la boîte aux lettres de l'utilisateur. B. Affichez les propriétés de la tâche d'archivage de la boîte aux lettres pour Exchange Server où réside la boîte aux lettres de l'utilisateur. C. Dans l'onglet quotSynchronizationquot, cochez les trois cases et synchronisez les boîtes aux lettres affectées en cliquant sur le bouton quotSynchronizequot. 3. Sur le client, synchronisez le cache du Vault. une. Fermez et rouvrez Outlook. B. Dans Outlook, accédez à Fichier gt Enterprise Vault gt Configurez Vault Cache c. Dans l'onglet quotDetailsquot, cliquez sur le bouton quotSynchronize Nowquot. 4. Activez le coffre-fort secondaire pour Vault Cache. une. Une fois la synchronisation terminée, accédez à l'onglet QuotVirtual Vaultquot, et vous devriez voir les entrées dans la section QuotAdultal Vaultsquot. B. Vérifiez les voûtes supplémentaires que vous souhaitez synchroniser d. Si vous y êtes invité, choisissez de synchroniser maintenant. Sinon, synchronisez via le processus à l'étape 3. e. Une fois la synchronisation terminée, vous devriez voir le deuxième Virtual Vault dans votre panneau de navigation Outlook. 5. Pour contrôler les voûtes qui sont visibles dans le volet de navigation Outlook, utilisez l'onglet Virtual Vault. une. Dans Outlook, accédez à Outils gt Enterprise Vault gt Propriétés de Cache Vault. B. Dans l'onglet Coffre virtuel, sélectionnez les voûtes que vous souhaitez afficher sous forme de voûtes virtuelles et désélectionnez celles que vous n'avez pas. Étape 2 et Étape 3 peuvent être effectués manuellement comme décrit, ou vous pouvez simplement attendre jusqu'à ce qu'ils fonctionnent comme prévu. L'étape 4 doit être effectuée manuellement par chaque utilisateur. Remarque: L'onglet quotDelegatesquot dans le menu d'options Outlook39s n'affecte pas directement les autorisations sur la boîte aux lettres Exchange. L'établissement de la délégation via Outlook seul n'accordera donc pas les droits de délégué au coffre-fort de l'autre utilisateur. Ils peuvent toujours bénéficier d'un accès explicite à l'aide de la console d'administration de Vault. Remarque: À l'étape 4. Si vous ne voyez pas les entrées appropriées sous quotAdditional Vaults, quot essayez une réinitialisation de Vault Cache, comme décrit dans TechNote 326399 (Documents connexes). Les conditions d'utilisation de cette information se trouvent dans Mentions légales.


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