Saturday 25 February 2017

Types De Transactions Forex Ppt To Pdf

En route pour la maison à Carnoustie) Bienvenue sur ma page d'accueil. Vous pouvez trouver des renseignements sur ma recherche, mon enseignement et mon service. Pour les photos de golf écossais cliquez ici et ici pour le plus récent, 2008 Écosse voyage. Pour des photos de golf d'un voyage en Irlande, cliquez ici. Pour des photos de Toftrees cliquez ici. Pour accéder aux Règles Officielles de Golf de la Ligue Hommes de Toftrees cliquez ici. Pour une copie de ma vita, cliquez ici. Clifford Gaddy et moi achevons un nouveau livre. Russies Addiction: L'économie politique de la dépendance des ressources. Brookings Press, à paraître. Voici un site Web qui a des matériaux connexes. Recherche Mes recherches portent sur la Russie et l'économie de la transition. Pour certains articles récents portant sur l'économie russe, veuillez cliquer ici. Voici une liste de documents de travail. Ainsi que des résumés. Vous trouverez une liste de mes publications en cliquant ici. Enseignement Au cours du semestre de printemps de 2014, j'enseigne Econ 452, l'économie de la crise financière. Au cours du semestre de printemps de 2013, j'ai enseigné Econ 427, l'économie de l'énergie et de la sécurité énergétique. Au cours du semestre de printemps 2012, j'enseignerai un cours sur la crise financière. Voici un lien vers le site Web d'une version précédente du cours. J'enseigne également Econ 472, l'économie de la transition. Ce cours était Econ 372. J'enseigne habituellement le cours d'études supérieures en développement économique. Pour voir mon programme de développement économique, cliquez ici. J'ai quelques conférences sélectionnées disponibles pour être téléchargées. Pour accéder à la liste des conférences, cliquez ici. Certaines lectures de ce cours et d'autres documents sont disponibles ici. Parfois, j'enseigne Econ 503, Macroeconomic Analysis. Pour accéder à la page d'accueil Econ 503, cliquez ici. L'article le plus important jamais écrit en économie peut être trouvé en cliquant ici (abonnement à JSTOR est nécessaire). Paul Krugman a un article intéressant sur la lecture Keynes General Theory. Vous pouvez trouver comment me contacter en cliquant iciLe partage des pages utilise des cookies pour améliorer la fonctionnalité et les performances, et pour vous fournir de la publicité pertinente. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Consultez notre Accord utilisateur et notre Politique de confidentialité. Slideshare utilise des cookies pour améliorer la fonctionnalité et les performances et pour vous fournir de la publicité pertinente. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Consultez notre politique de confidentialité et notre contrat d'utilisation pour plus de détails. Explorez tous vos sujets favoris dans l'application SlideShare Téléchargez l'application SlideShare pour l'enregistrer pour plus tard, même en mode hors connexion Continuez vers le site mobile Upload Connexion Inscrivez-vous Appuyez deux fois pour effectuer un zoom arrière Partager SlideShare LinkedIn Corporation copy 2017


No comments:

Post a Comment